Nous utilisons des cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site. Si vous voulez continuer à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

OK
0

Expéditions et retours

Vous avez la possibilité de choisir :

- Livraison classique à domicile par la Poste (Avis de passage et colis disponible 15 jours à votre bureau de poste en cas d’absence)
- Livraison chez un commerçant du réseau relais colis
- Livraison express par UPS ou Chronopost (+10 euros)


Vous recevrez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi (aussi disponible en ligne en vous connectant à votre compte). Les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Nous faisons notre possible pour que la livraison intervienne dans un délai inférieur à 5 jours. En cas de difficultés, nous nous engageons à vous tenir informé de celles-ci.

Si vous avez choisi l'option, "Retrait en magasin", nous vous remercions de vous présenter au magasin CIRCLE, 3 rue folco de baroncelli 84000 Avignon, impérativement muni de votre confirmation de commande ainsi que votre PIECE D'IDENTITE. Vous pourrez retirer vos produits 24 heures après avoir passé votre commande et ceci jusqu’à un maximum de 10 jours. Important : Toute commande passée le samedi et le dimanche, avec l'option retrait direct en magasin, ne pourra être récupérée que le lundi à partir de 16H. Les frais de livraison sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre panier d'achat et apparaissent dans le total à payer. Lors de l'envoi du colis, nous vous transmettons par e-mail son numéro correspondant. Les frais de douanes et autres dans le pays d’arrivée sont à la charge de l’acheteur. En cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport, le client devra informer le transporteur sans délais.


En cas de retard de livraison de plus de 7 jours qui ne serait pas dû à un cas de force majeure, le Client est invité à prendre contact avec le service clientèle, il a la possibilité d’annuler sa commande et demander le remboursement des sommes versées par lettre recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Circle 3, Rue folco de baroncelli 84000 Avignon. Ce droit doit être exercé au plus tard dans les 30 jours ouvrés suivant l’expiration de la date de livraison initialement prévue. Le contrat sera considéré comme rompu à la réception de la lettre recommandée si l’article n’a pas été livré entre l’envoi et la réception de la lettre. Le Client sera alors remboursé au plus tard dans les 30 jours à compter de la réception


Back to top